Trélou-sur-Marne : Art et Champagne (Arrêt Champagne) chez Anna et Franck Météyer

Le vignoble Météyer Père et Fils est situé au cœur de la vallée de la Marne. Depuis 5 générations, la Maison de Champagne y élabore dans le respect de la tradition un champagne de terroir et de qualité.

 

Aujourd’hui, ce sont Anna et Franck Météyer qui préservent la tradition familiale. Lundi 20 mars, le couple a ouvert le domaine à ses ambassadeurs. Dans cette propriété à l’entrée du village sud axonais de Trélou-sur-Marne, Anna et Franck ont réuni leur passion : l’Art pour Anna, et le Champagne pour Franck.

 

L‘an passé, les deux tréloupiens ont répondu à l’appel à projets touristiques lancé par le Conseil de Développement Territorial du Sud de l’Aisne en appui du Pôle d’Equilibre Territorial (PETR-UCCSA).

Au terme d’importants travaux, une salle de réception-galerie d’art et un musée d’outils viticoles anciens ont vu le jour.

 

Établis à 45mn de Reims, 1h de Paris, à portée d’hélicoptère des aéroports régionaux, Anna et Franck Météyer sont désormais prêts à accueillir les visiteurs du monde entier (Anna Météyer maitrise plusieurs langues) pour une simple visite ou un évènement festif, sur un ou plusieurs jours, dans un cadre plein d’authenticité.

 

Découvrez, vous aussi, un lieu centré sur l’Art de vivre à la française !

Champagne Météyer Père et Fils.

39 rue de l’Europe. 02850 Trélou-sur-Marne. Tél : 03 23 70 26 20.

 



Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Béatrice (mercredi, 29 mars 2017 07:45)

    Belle entrée en matière sur la route touristique du champagne en Vallée de la Marne Ouest. Cet espace muséographié est remarquable, bravo Anna et Franck les visiteurs seront enchantés de l'accueil réservé, de toutes vos explications techniques sur la champagnisation de la place dédiée à l'art, de l'histoire du lieu, un vrai bonheur Vignobles & Découvertes à partager sans modération.