Saint-Eugène : l’ACPV prépare déjà la Pentecôte !

Samedi 11 mars, sous un soleil printanier, l’Association Culturelle sur le Passé de nos Vallées (ACPV) a commencé le montage de la scène qui servira au nouveau spectacle joué lors du week-end de la Pentecôte.

 

« Beau temps le premier jour du montage de la scène, beau temps à la Pentecôte ! » lance Fabrice, le référent « Technique » au sein de l’association sud axonaise. Un dicton maison que chacun vérifiera comme il se doit… Pendant près de 3 mois, les adhérents bricoleurs de l’ACPV vont s’attacher à construire les décors du spectacle 2017 : « Complètement à l’Ouest ! ». Quant aux adhérents acteurs, ces derniers ne vont pas tarder à enchaîner les répétitions. Celles-ci se dérouleront tout d’abord dans la salle des fêtes du bourg, puis sur la scène quand le temps s’y prêtera.

 

Le spectacle de l’ACPV aura lieu les 3, 4 et 5 juin au cœur du village de Saint-Eugène. Comme à l’accoutumée, les 6 représentations seront gratuites. Cerise sur le gâteau : 2017 verra le grand retour du feu d’artifice à l'issue de la représentation du dimanche soir ! DB

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0