Condé-en-Brie : bonnes affaires à la brocante puériculture

La naissance de la CARCT n’a en rien chamboulé les animations habituellement montées par la défunte 4CB. Excepté le rendez-vous incontournable de la Galette des Rois des anciens du canton. Cette année, les papys et mamies ont dû faire une croix, non pas sur le calendrier, mais sur une manifestation rassemblant à chaque fois plus de 400 personnes. Il paraît que « ça coûtait cher »…

 

Samedi 4 mars, s’est tenue au foyer intercommunal de Condé-en-Brie, la brocante puériculture de printemps. Ce rendez-vous est le premier de l’année, proposé ici, par l’équipe d’animatrices de la Maison de l’Agglomération de Courtemont-Varennes.

Dès 09h00, 30 vendeurs et vendeuses avaient investi le lieu. Comme à l’accoutumée, les acheteurs ont pu fouiner sur tous les étals jusqu’à 13h00. Les prix ont permis de faire de bonnes affaires en tout genre.

 

« Il n’est pas encore là, mais il faut prévoir ! » commente en souriant un élu local tout en quittant la salle, les bras chargés de trois sacs bien remplis. Ce dernier pourra sans doute à nouveau trouver son bonheur début octobre pour l’édition automnale. DB

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0