Trélou-sur-Marne : des hommages, de l’audace et de l’optimisme lors des vœux

Samedi soir, malgré un brouillard à couper à la tronçonneuse, le maire Daniel Girardin a présenté ses vœux à la population devant une salle comble.

 

Administrés, commerçants, artisans, responsables d’associations, pompiers du Centre de Secours sont en effet venus nombreux dans la salle des fêtes du bourg. Des maires de plusieurs communes du défunt canton de Condé-en-Brie avaient également répondu à l’invitation de l’édile tréloupien. Dans un costume des plus chics, Daniel Girardin s’est adressé à l’assistance entouré de son équipe. Mais pas que.

 

Le député Jacques Krabal qui poursuivait ici sa tournée de vœux, Mireille Chevet, conseillère régionale des Hauts-de-France, Anne Maricot, conseillère départementale (canton d’Essômes-sur-Marne), et Éric Mangin, ancien président de la 4CB complétaient le décor.

Un décor superbement rehaussé par quelques œuvres de deux grands artistes : le photographe marnais Gérard Rondeau (décédé en 2016) et le sculpteur nordiste Charles Gadenne (décédé en 2012), dont le fils était d’ailleurs présent dans la salle. Retrouvez l’ensemble des discours de la cérémonie en images… DB

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0