Condé-en-Brie : un job d’été sympa au bord de la piscine

En 2016, la mairie condéenne se trouva fort dépourvue quand l’été fut venu. Pas un maître-nageur, pas un surveillant de baignade à se mettre sous la dent. Du coup, la bâche recouvrit la piscine et le portillon d’accès resta fermé au grand dam des familles du coin.

 

« Tout était prêt techniquement, dommage ! » assurait le maire Eric Assier dans un courrier adressé à ses administrés. Pour 2017, l’équipe municipale  part dès maintenant à la pêche aux professionnels.

 

La mairie recherche donc :

. une personne titulaire du Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique (BNSSA) à jour de ses recyclages. Période de travail : du lundi 10 juillet 2017 au samedi 26 août 2017 inclus. Tâches demandées : surveiller et effectuer les premiers soins.

Fermeture : les dimanches et jours fériés.

. une personne ayant le titre de Maître-Nageur Sauveteur, titulaire d’un Brevet d’Educateur Sportif des Activités de la Natation (BEESAN) ou Brevet Professionnel de la Jeunesse de l’Education Populaire et des Sports Activités Aquatiques et de la Natation (BPJEPS AAN) à jour de ses recyclages. Période de travail : du lundi 10 juillet 2017 au samedi 26 août 2017 inclus.

Fermeture : les dimanches et jours fériés.

La piscine municipale de Condé-en-Brie est équipée d’un grand bassin de natation, entouré d’un solarium pour se détendre après la baignade. DB

Écrire commentaire

Commentaires : 0