Concert anniversaire de la région Hauts-de-France

4 janvier 2016 : naissance officielle de la nouvelle grande Région, née de la fusion entre le Nord-Pas de Calais et la Picardie. 4 janvier 2017 : la Région Hauts-de-France, qui a déjà écrit de nombreux chapitres de sa nouvelle histoire, fête au Palais du Nouveau Siècle à Lille son tout premier anniversaire.

 

Pour cette première bougie, pas de gâteau mais un superbe cadeau : un concert exceptionnel des deux orchestres régionaux. Sous la direction du maestro Alexandre Bloch et d'Arie Van Beek, les 137 musiciens réunis joueront la Fanfare for the Common Man d'Aaron Copland, avant de passer à la Symphonie n°90 en do majeur, de Joseph Haydn. Et en guise de conclusion, les orchestres reprendront Catfish Row, suite symphonique tirée de Porgy and Bess et composée par George Gershwin.

Jouez et gagnez vos places

Pour fêter son anniversaire en musique, la Région vous offre des places pour ce concert évènement. Pour jouer, il vous faut répondre à la question suivante : "Combien de musiciens comptent l'orchestre national de Lille et l'orchestre de Picardie réunis ?"

Dès que vous avez trouvé le nombre exact de musiciens présents dans les deux orchestres réunis, tapez la réponse dans le moteur de recherche du site hautsdefrance.fr.  Si ce nombre est exact, vous accéderez à une page cachée du site sur laquelle vous pourrez réserver vos places pour le concert (jusqu'à 4 places disponibles par gagnant).

Si vous recevez un mail officiel de la Région, vous avez gagné. Les gagnants seront contactés par e-mail à compter du 28 décembre. Bonne chance à tous ! Région Hauts-de-France

Écrire commentaire

Commentaires : 0