La Chapelle-Monthodon : Noël communal entre jeux et chansons

Samedi 17 décembre, la municipalité déléguée a accueilli les familles à l’occasion du spectacle de Noël. Cette année, la salle communale était tout juste assez grande pour contenir le nombreux public.

 

Les jeux en bois géants et la sculpture sur ballons proposés par AirV, les chansons d’hier et d’aujourd’hui fredonnées par Miss Flonflon, deux artistes de Diabolo.gom, ont favorisé une belle rencontre intergénérationnelle. Montée quelques jours seulement avant la fête, la chorale des enfants s'est produite pour un "concert" unique sous les applaudissements du public.

 

Malgré une rupture de stock sur certains jouets, le Père Noël aux incontournables lunettes de soleil a tout de même offert un cadeau à chaque enfant.

Quant aux seniors de la commune ayant pu se rendre au spectacle, ces derniers ont reçu leur traditionnel colis festif. Colis, qui une fois encore, a fait la part belle aux spécialités locales.

 

Boisson pétillante et sucreries ont ensuite clôturé cette fête dont l’avenir est assuré au moins jusqu'en 2020, année des prochaines élections municipales. DB


Écrire commentaire

Commentaires : 0