DGFiP : avis de recrutement de travailleurs handicapés

Plus de 8 000 personnes handicapées travaillent aujourd’hui dans les services des ministères économiques et financiers. Des contrats à durée variable leur sont offerts. Ceux-ci ouvrent droit à la titularisation dans un grade de fonctionnaire, sans concours.

 

Dans le cadre de ses campagnes de recrutement sans concours, la direction générale des finances publiques (DGFiP) lance pour début 2017 un recrutement par voie contractuelle de travailleurs handicapés. Pour les personnes ayant un handicap reconnu par la Commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées (CDAPH) ou la Maison départementale des personnes handicapées (MDPH), il est possible de s'inscrire (sous condition de diplôme) à la sélection sur dossier et entretien pour des emplois d'inspecteur des finances publiques (11 postes), de contrôleur des finances publiques (17 postes) et d'agents administratifs des finances publiques (116 postes). La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 25 janvier 2017.

 

Pour en savoir plus sur la répartition géographique des postes et retirer le dossier de candidature : http://bit.ly/2gnRSJ8

Préfet Aisne

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0