Dormans (51) : une corrida pour le Téléthon 2016

Dans le cadre du Téléthon 2016, le Racing Club Dormans organise le "Bouclethon de Dormans". L'idée est simple : sur un parcours d'1 km dans le parc du Château de Dormans, les coureurs font le maximum de tours pour cumuler le maximum de kilomètres.

 

A chaque tour, les coureurs se font tamponner leur "carte de course" nominative. Pas de pression, chacun peut y aller à son rythme, arrêter, se reposer et y retourner. En cas d'arrêt définitif, le coureur se rend avec sa carte au "Stand Lots" et obtient la récompense à la hauteur de ses efforts.
Tout le monde repartira avec son lot quoi qu'il en soit car :
. pour 1km parcouru : 1 boisson,
. pour 2 km : 1 gâteau,
. pour 5, 10, 20, 30, 40, 50 et 60 km : un lot toujours plus sympa.

A côté de cela, nous récompenserons les 3 meilleures distances parcourues. En 2015, le vainqueur avait parcouru 39km. Les départs se font à partir de 10H00.  La fin des hostilités est prévue à 17H00 ; la remise des récompenses à 17H30.
Tarifs entre 2€ et 5€ selon la tranche d’âge.
Nous attendons beaucoup de parents qui viendront courir avec leurs enfants afin de partager un moment ensemble pour une bonne cause. Le passage au stand "photo du Bouclethon" permettra de garder un souvenir de sa journée et de son effort. La photo sera disponible sur le site du Club très rapidement.
Possibilité de se restaurer sur place pour pas trop cher (Tartines, gaufres et boissons variées). Ce challenge est à la portée de TOUS et donc OUVERT A TOUS. Rendez-vous donc samedi 26 novembre dans le parc du château de Dormans !

Contact : 06 08 93 52 03. RCD

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0