Condé-en-Brie : 7ème édition du jeu vidéo

La Communauté de communes du canton de Condé-en-Brie (4CB) organise samedi 19 novembre 2016, sa 7ème journée du jeu vidéo. 4CB Gaming VII est une Lan avant tout conviviale et amicale.

 

Différents tournois se dérouleront de 10h00 à minuit dans la salle intercommunale : Call of Duty (Infinite Warfare, PS4 en team de 4 joueurs), Tekken Tag Tournament 2 et FIFA.  Cerise sur le gâteau, une zone de party-gaming sur vidéoprojecteur y sera même aménagée.

Il n’y a pas votre jeu préféré ? Alors, lancez-vous ! Cette journée est basée sur le partage et la découverte du jeu vidéo. Pourquoi ne pas apporter votre console et manettes pour jouer tous ensemble ?! Tout type de jeu est le bienvenu. A noter qu’ il n’existe pas de connexion internet dans la salle. Les plus gros tournois ont commencé simplement parce qu’un joueur s’est lancé. Vous pouvez en faire autant !

 

Les organisateurs ne possédant pas de matériel de jeu, ces derniers comptent sur votre participation pour venir avec écran, console et manettes : PS3, PS4, XBOX360, XBOX ONE et jeux : FIFA 16, Call of Duty Infinite Warfare – Black OPS II et III (avec la dernière mise à jour du jeu). Les participants apportant leur matériel seront privilégiés pour jouer en dehors des tournois.

 

Boissons non alcoolisées et sandwichs seront à disposition au bar de la salle intercommunale. Le tarif d’entrée à cette animation incontournable de fin d’année est fixé à 5 euros.

 

Plus d’info : https://www.facebook.com/4cbgaming ou evenementiel@4cb.fr ou Jackie au 03 23 82 08 14.

Évènementiel 4CB

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0