Condé-en-Brie : le cirque est là !

Vendredi 7 et samedi 8 octobre, le cirque Morello fait une halte à Condé-en-Brie. Le cadre verdoyant du parc de la mairie accueille artistes et animaux. Un lieu sécurisé parfaitement adapté pour recevoir des manifestations.

Au programme de ces 2 jours : rire et émerveillement.

 

Ce cirque familial transmet la tradition des cirques itinérants en toute simplicité mais avec un grand professionnalisme. Il va ainsi de villes en villages depuis 7 générations et fonctionne "sans subventions publiques" ! Le chapiteau de 400 places est en cours d'installation depuis ce jeudi, sous un beau soleil automnal. "Il  faut toute une journée pour le monter" précise l'équipe technique.

Vendredi à 18h30, vous pourrez apprécier les numéros des magiciens, clowns, acrobates, jongleurs et la féérie des animaux au cours d’un spectacle d’une durée d’1h30. Prévoir une petite laine pour les plus frileux, car à cette saison, le chauffage de la structure n'est pas encore remis en service.

 

Deux représentations sont donc programmées : vendredi 7 octobre à 18h30 et samedi 8 octobre à 15h00. Prix des places : enfants 8€ et adultes 10€. DB

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0