Foot  amateur : l’Union Sportive Des Vallées recrute !

Le football, sport le plus populaire de l’hexagone, fait courir chaque semaine sur ses terrains amateurs des millions de licenciés. L’Union Sportive Des Vallées, union des clubs de football de Mont-Saint-Père, Crézancy et Condé-en-Brie, prépare la nouvelle saison 2016-2017.

 

Du coup, les dirigeants recherchent des jeunes dans toutes les catégories pour étoffer l’effectif du club. Néanmoins, la catégorie d’âge allant de 16 jusqu'à 18 ans est plus particulièrement visée. Selon l’âge des jeunes footballeurs, les entrainements et rencontres se dérouleront soit sur le stade de Crézancy, soit sur celui de Condé-en-Brie.

 

Du côté des seniors, une seconde équipe Réserve est créée. A la grande satisfaction de Georges Serres, le président de l’USDV. Ce dernier serait néanmoins pleinement satisfait si l’effectif des dirigeants et bénévoles était

suffisant en nombre. Or, il manque quelques dirigeants-encadrants pour assurer la bonne marche de l’association. Un appel aux bénévoles est donc également lancé !

Pour plus d’infos, vous pouvez prendre contact avec le président de l’Union Sportive Des Vallées au 06 82 00 46 61. DB

Écrire commentaire

Commentaires : 0