4CB : Hulk, Batman, Spiderman et les autres, à la journée de l’enfant

Les services Enfance-Jeunesse et Evénementiel de la Communauté de Communes de l’ex Canton de Condé-en-Brie (4CB) ont fait fort pour la 10ème édition de la Journée de l’Enfant ! Le bel espace verdoyant situé derrière la mairie condéenne a été en effet transformé ce mercredi 22 juin en un parc de jeux digne des plus grands sites de loisirs.

 

«Pour les 10 ans, il fallait quand même bien marquer le coup ! » souligne Jackie Larbalètrier, animatrice en chef au sein du Pôle Enfance-Jeunesse de la 4CB. « Venez défier les Super-Héros aux Jeux Olympiques » disait la pub annonçant l’événement. Les petites têtes blondes de la communauté de communes ont répondu massivement à l’invitation. Près de 280 repas (enfants et parents) ont été servis à midi. Comme quoi, le thème de cette édition était porteur.

 

Activités ludiques et physiques se sont déroulées dans une chaude ambiance…

Plusieurs résidents des maisons de retraite sont venus assister aux épreuves sportives supervisées par Hulk, Batman, Spiderman et leurs potes, les Super-Héros. A l’ombre et sous l’œil vigilant de Sylvette Godard, directrice du Pôle EPHAD, papys et mamies étaient aux premières loges pour assister aux compétitions.

 

Il n’y aurait pas de journée de l’enfant sans les bénévoles. Rendons leur hommage en leur tirant notre chapeau tout en les aspergeant d’eau fraîche, car malgré une température avoisinant les 30° et sous les déguisements, ils ont assuré auprès des enfants. Rendez-vous dans 10 ans… DB

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0