Dormans : Mon Brico a ouvert ses portes !

Un magasin de bricolage à côté de la maison. Ce mercredi 25 mai 2016, l’enseigne Mon Brico Dormans a ouvert ses portes au 26 rue du Docteur Moret. Bricoleurs du dimanche et professionnels se sont rués dans les allées.

 

« Il y a vraiment de tout », « Tu en prends un gros pot ! », « C’est cela qui manquait à Dormans », « Ils vendent les vis une par une. Comme dans l’temps chez Weldom », « Les portes ne sont pas en rayon mais ils peuvent les commander sur leur ordinateur », « A première vue, les prix sont corrects. Pourvu que ça dure ! » : les commentaires des clients et curieux vont bon train dans les allées.

 

Près de 1 000m2 sont donc implantés ici pour offrir aux clients du territoire et d’ailleurs, notamment sud axonais, plus de 25 000 produits en bricolage, décoration et jardinage. Cette grande surface de bricolage « a Tout avec un grand T pour l’entretien, la réparation et l’amélioration de son logement» souligne Olivier De Gavre, directeur du Réseau Club Partenaires, le réseau pour les indépendants du bricolage dont est membre Mon Brico Dormans.

 

Ce dernier précise également « qu’une commande passée avant le samedi et le produit est disponible le mardi ». Plus de 10 000 produits supplémentaires sont accessibles sur le site internet www.monbrico-dormans.fr.

 

 A l’extérieur du bâtiment, un espace aménagement de jardin propose terreau, grillage de clôture, bordures bois, sans oublier l’incontournable brouette. Comme l’a noté lors de l’inauguration Christian Bruyen maire de Dormans : « Maintenant, plus personne n’a d’excuse… ».

 

Mardi soir 24 mai, Fabrice Mathieu, porteur du projet Mon Brico Dormans et son épouse Isabelle, directrice de la grande surface, ont procédé à l’inauguration de ce nouveau temple du bricolage.

 

Parmi la centaine d’invités figuraient notamment Christian Bruyen maire de Dormans, accompagné de l’équipe municipale ainsi que MM. De Gavre (Réseau Club Partenaires) et Mathieu (Agence Pôle Emploi Épernay).

Les nombreux partenaires ayant contribué à la réalisation de ce projet avaient également répondu à l’invitation de ce couple d’entrepreneurs locaux arrivé des Ardennes il y a déjà quelque temps et adopté par les dormanistes « à 200% ! ».

 

Mon Brico Dormans, 26 rue du Docteur Moret (anciennement LIDL). 51700 Dormans.

Ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 12h15 et de 14h00 à 19h00. Le samedi de 09h00 à 19h00 sans interruption.

Tél : 03 26 53 71 62. Facebook . DB

 



Écrire commentaire

Commentaires : 0