Ambition pour une France Moderne est née !

Isabelle Vasseur, ancienne députée UMP de la circonscription, vient de créer Ambition pour une France Moderne, dite ApFM, une association « née d'une volonté partagée de refuser la spirale d'affaiblissement qu'emprunte notre pays, en dépit de ses nombreux atouts, et de ne plus s'accommoder de la déception des Français devant l'image et les renoncements de certains de nos politiques ».

 

 

Sur la base d'amitiés sincères, celle qui a été également maire du bourg de Ronchères dans le canton de Fère-en-Tardenois, de 2008 à 2014, a réuni des citoyens - jeunes, actifs, retraités, élus et anciens élus - représentatifs de la société.
Ce sont ainsi des expériences personnelles, professionnelles, des engagements associatifs, humanitaires ou politiques très divers qui se rassemblent… mais la véritable légitimité pour participer est la volonté d'agir.

 

L’ApFM a pour vocation, dans une démarche collective et constructive pour l’avenir de la France, de débattre sur les tous les sujets qui engagent la vie des Français et d'y apporter points de vue et solutions concrètes. Les objectifs sont clairs :
• Écouter et entendre ce que pensent et disent les concitoyens
• Affronter la réalité, telle quelle est, sans peurs et sans tabous
• Débattre sur tous les sujets – économiques, environnementaux, sociaux, sociétaux et moraux

• Sortir des incantations et des idées toutes faites
• Faire des propositions novatrices.

 

« Tout avis est précieux, d'où qu'il vienne, à la condition d'adhérer au socle des valeurs communes de notre identité que sont la République, sa devise et la laïcité. Des avis parfois très divergents apparaitront mais cette diversité sera source de richesses pour la réflexion » indique Isabelle Vasseur, la Présidente d’ApFM.

Une première réunion sur le thème « Les politiques et les mouvements citoyens » se déroulera le samedi 28 mai 2016 à 15h00, salle Louvroy à Neuilly-Saint-Front.

 

Contact : ApFM, 32 rue Jean Jaurès 02310 PAVANT ou par courriel sur l’adresse : ambitionpourunefrancemoderne@gmail.com

Site internet : http://www.ambitionpourunefrancemoderne.fr

Facebook : https://www.facebook.com/asso.apfm

Écrire commentaire

Commentaires : 0