Dormans : on s’active chez Mon Brico !

L’ouverture n’est prévue que le 25 mai prochain. Pourtant, nombre de places du parking du nouveau Mon Brico Dormans sont occupées. A peine entré dans le futur temple du bricolage, on comprend pourquoi.

 

L’installation du nouveau magasin de bricolage, décoration et jardinage Mon Brico Dormans entre dans une phase critique : celle de la mise en rayons des références. Peinture, électricité, plomberie, salle de bains, outillage, rangement, découpe du bois et du verre, visserie, clouterie, jardinage : tous les secteurs sont à pied d’œuvre.

 

Dès l’ouverture officielle des portes, les accros du bricolage vont s’en donner à cœur joie. Plus besoin de courir les magasins d’Epernay, Reims, voir Château-Thierry pour les sud axonais proches de la frontière administrative, pour trouver son bonheur. « Les habitants du territoire attendent ce type de magasin depuis des années. Nous n’avons pas le droit de nous tromper » souligne Isabelle Mathieu, directrice de Mon Brico Dormans.

En effet, mettre le bon produit, au bon endroit, au bon moment, au bon prix et en bonne quantité est un sacré challenge. Gageons que la jeune équipe Mon Brico Dormans mobilisée depuis des mois sur cet évènement saura relever le défi.

Mon Brico Dormans 26 rue du Docteur Moret. 51700 Dormans. DB


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Mathieu Olivier (mercredi, 27 avril 2016 21:35)

    Je vous souhaite plein de réussite avec l’ouverture du magasin, la mise en route d’un tel projet et toujours fastidieux, bon courage a toute l’équipe.