Dormans : la cabane de Jeanne est ouverte !

Nichée au 27 rue Jean de Dormans, la cabane de Jeanne est un endroit magique où Julie, la sympathique maîtresse des lieux, accueille depuis cette semaine petits et grands dans cette boutique dédiée au monde de l’enfance.

 

 

 

Ici, c’est l’arme secrète des mamans et papas débordés ! On y trouve des pochettes surprises, des farces et attrapes, des jeux vintages, modernes, durables et écologiques, des cadeaux naissance uniques, de la vaisselle colorée pour les repas des bambins, de la décoration pour la chambre du petit, sans oublier les marques les plus tendances.

 

Certains articles sont fabriqués en France, notamment dans le Jura. Les premières collections de talentueux créateurs sont accueillies dans les rayons. La cabane de Jeanne est ainsi une belle vitrine pour ces derniers.

 

Un atelier enfants est aménagé tout au fond de cette cabane fraîchement construite. Animé par Clarisse, l’atelier proposera bientôt des activités ludiques et récréatives. « Un goûter clôturera chaque atelier » précise Julie. Elle est pas belle la vie dans une cabane !? 3 dates sont déjà programmées : samedi 14 mai, samedi 11 juin et samedi 2 juillet de 15h30 à 17h30 (10€ par bambin sur réservation).

 

 

 

Entrez dans ce lieu plein de curiosités et vous n’aurez pas envie de retrouver la sortie… La cabane de Jeanne : 27 rue Jean de Dormans. 51700 Dormans. Ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 18h30. Tél : 06 10 19 58 21 / 09 81 22 37 37. DB

 


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    eloise (mardi, 31 mai 2016 16:40)

    cet endroit est génial !!!!!!!!
    il faut y aller