La vie ne tient qu’à un fil !

Les réseaux Orange sont constitués d’équipements (poteaux, câbles, armoires…) dont certains sont apparents sur la voie publique.

 

Le service "dommages réseau" permet à toute personne (particulier, collectivité, entreprise) de signaler une anomalie constatée sur des équipements du réseau Orange.

Poteaux cassés ou penchés, câbles décrochés ou arrachés, armoires ouvertes ou détériorées..., en signalant ces anomalies, vous permettez à Orange de réparer rapidement ces installations et de maintenir ainsi la bonne qualité des services aux usagers.

 

 

Tapez 1013.orange.fr pour accéder à un formulaire qui vous permettra d'indiquer aisément le problème observé, de le localiser notamment en joignant une photo et de transmettre l'information afin que la situation soit traitée dans les plus brefs délais.

 


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    chronos (mercredi, 30 mars 2016 12:26)

    Croyez-vous vraiment que le responsable va faire la démarche. J'ai quelques doutes !!!!!!
    Ce sont encore des bons administrés responsables comme vous et nous qui le feront.