Condé-en-Brie : inauguration de la nouvelle boulangerie

Depuis le 17 février, l’animation s’est renforcée Espace Sade à Condé-en-Brie. Le mérite revient sans aucun doute à l'activité de la nouvelle boulangerie.

Un investissement réalisé à l'initiative de la municipalité pour le soutien des services de proximité en milieu rural. La mairie condéenne a pris en charge la rénovation du bâtiment (un ancien café) et les 2 commerçants -Christopher et Virginie Desvignes - ont quant à eux pris à leur charge l’aménagement intérieur du bâtiment et l’équipement nécessaire à leur activité.

 

Aux Délices d’Elsa

 

Inaugurer un commerce dans un bourg est un moment important pour les élus, qui plus est une boulangerie, commerce phare d’un village. Éric Cayol, sous-préfet de l’arrondissement de Château-Thierry, Jacques Krabal, député-maire de Château-Thierry,  Anne Maricot, maire de Jaulgonne et conseillère départementale (canton d’Essômes-sur-Marne), Éric Mangin, maire de Crézancy et président de la 4CB, élus des villages voisins, commerçants locaux et concitoyens ont répondu nombreux à l'invitation d’Éric Assier, le maire, mercredi 24 février.

Cette inauguration officielle a permis de rappeler combien cette activité est essentielle pour la vitalité sociale et humaine de la commune et des communes proches. Les commentaires élogieux glanés auprès des nouveaux clients laissent augurer un bel avenir à Christopher et Virginie.

 

Aux Délices d’Elsa. 2 rue de la Gare. 02330 Condé-en-Brie. Tél : 06 45 01 27 21. Ouverture : de 06h00 à 13h15 et de 15h30 à 20h00. Fermeture : mercredi et dimanche après-midi. DB


Écrire commentaire

Commentaires : 0