La Chapelle-Monthodon : un nouveau gîte de charme

Les futurs voyageurs qui viendront découvrir et profiter des merveilles qu'offre le Sud de l’Aisne, ne manqueront pas de cocher sur leur itinéraire cette nouvelle adresse à La Chapelle Monthodon : le gîte champenois situé au hameau Les Piots. Le propriétaire a restauré entièrement à neuf une vieille bâtisse en un gîte de caractère où l’on peut s’évader en famille ou entre amis, voir fêter un événement. Au rez-de-chaussée, l’endroit comprend une grande pièce à vivre de 70 m2 avec d’une part, une cuisine toute équipée (lave-vaisselle, micro-ondes, four, plaques à induction…) et d’autre part, un large espace détente avec cheminée, téléviseur, chaine hifi et lecteur de DVD.

A noter qu’un lave-linge est mis à disposition dans une pièce technique.

A l’étage, une chambre spacieuse avec salle de bain privative accueille 2 personnes. Deux autres chambres doubles avec également leur salle de bain privative sont dotées, en plus, d’un canapé convertible pour 2 personnes. Le gîte peut accueillir ainsi 6 à 10 personnes. Les draps et serviettes de bain sont fournis.

Location du gîte au 03 23 82 11 37.


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Lachenaud (mardi, 03 janvier 2017 23:13)

    Gite rénové avec goût et merveilleusement bien équipé. Rien ne Manque! Des fleurs et un gâteau d'accueil, des confitures maison, du bois à volonté pour la cheminée, des propriétaires charmants , que demander de plus?
    Idéalement situé (30 mn de Château Thierry , 45 mn de Reims et de Châlons en Champagne ) .
    Si vous aimez le calme et la beauté de la campagne, ce gîte est fait pour vous !