Condé-en-Brie : succès monstrueux pour « Halloween Party » !

Initiée par l’association BABY BOUM, la 1ère édition de l’après-midi festif « Halloween Party » a rassemblé près de 80 enfants dans la salle intercommunale.Sorcières, squelettes, vampires et horreurs en tous genres, accompagnés d’au moins 1 adulte parfois également déguisé, ont partagé de nombreuses activités et un goûter. 4 enfants se sont vus remettre médailles et coupes lors d’un concours de déguisements et d’un jeu dansant.Le temps fort de l’évènement a été sans conteste le spectacle présenté par 5 comédiens amateurs et bénévoles : Le mariage d’Halloween. Alice, Gwendoline, Amélie (fondatrices de l’association) ainsi que Dominique et Eric (2 amis du monde du théâtre) ont assuré devant un public enthousiaste.

BABY BOUM organise tout au long de l’année une multitude de manifestations à l’attention des enfants : fête de Noël, galette des Rois, carnaval, œufs de Pâques…) ainsi que des sorties culturelles ou sportives. Echange, partage, convivialité, épanouissement, solidarité, respect de l’autre et de soi, ouverture au monde par le monde sont les maîtres mots de cette jeune asso condéenne.

Contact BABY BOUM : Amélie Richez au 06.26.35.13.30, Alice Orfani au 06.88.73.83.92, Gwendoline VENANT au 07.86.36.81.04. AAG

Crédit photos : Association BABY BOUM


Écrire commentaire

Commentaires : 0